Identificateur ou e-mail:

Mot de passe:

Univers:
Notre partenaire:

jeux-en-ligne-gratuits.net

jeux gratuits

Votez pour Seigneur des ruines

Jeux Gratuits

jeu par navigateur

Jeux-remuneres

Si tu souhaites devenir le membre d'une guilde, clique sur le bouton « Guilde » dans le menu à gauche. Tu auras deux possibilités ensuite. Tu peux soit créer une guilde, ou appliquer dans une existante.

Créer ta propre guilde

Si tu crées une guilde, tu donnes le nom de la guilde et son drapeau. Attention, tu ne pourras pas changer le nom de la guilde dans le futur ! Essaie ensuite d'enrégimenter des membres dans ta guilde, car tout seul tu ne pourras pas accomplir de grandes choses. Valider la création d'une guilde nécessite la confirmation du meneur de jeu, cela prendra en moyenne 1-2 jours ouvrés.

Application dans une guilde

Tu obtiendras la liste des guildes dans lesquelles l'application est possible. Tu peux choisir seulement une guilde propre à ta horde ! En déposant ton application, tu ne deviendras pas membre immédiatement, la guilde évaluera ton application et les membres décideront par vote si tu es accepté ou pas.

Puits d'esprit

puits d'esprit Si tu as créé une guilde, la première chose à faire est de construire un puits d'esprit. Le puits d'esprit est le plus important pour la guilde, car il représente sa force, et lui fourni de l'énergie pour d'autres édifices. La construction du puits coûte 5000 EE, de ce fait cela vaut la peine de recruter des compagnons. Une guilde peut avoir 5 membres par défaut, cela représente donc 1000 EE / membre, plus si vous êtes moins. Si le puits d'esprit est fini, vous avez la possibilité d’entamer la construction d'autres édifices aussi.
Par suite, le puits d'esprit crée de l'énergie d'esprit continuellement. Plus le puits est grand, plus la création sera rapide. La taille du puits augmente si vous construisez des édifices de votre propre énergie d'esprit.
Si tu as joint une guilde qui a déjà construit son puits d'esprit, tu dois quand même le remplir – c'est la condition d'admission ! Plus la guilde est grande, plus d'EE est nécessaire pour remplir le puits, mais bien sûr tu seras membre d'une guilde plus puissante ensuite. Quand tu as fini de charger le puits, tu pourras utiliser et construire les autres édifices aussi.
L'énergie du puits d'esprit (y compris l'énergie chargée par un nouveau venu), peut être utilisée pour construire des édifices, mais cela peut être réalisée uniquement par un membre qui a au moins trois voix de votes.

Voix de votes

Chaque membre possède 2 voix par défaut, dont un peut être transmis à un autre compagnon de guilde. Beaucoup de décisions dans une guilde sont déterminées par vote : le recrutement ou l'expulsion d'un joueur, une déclaration de guerre ou traité de paix. Les votes sont déterminés par majorité simple, pour le nombre de votes nécessaires nous calculons uniquement les membres actifs (ce qui se sont connectés dans les 2 jours).

Édifices

portail spatial Après la construction du puits d'esprit, il est possible de construire d'autres édifices. La plupart des édifices possède un niveau, ce qui veut dire que l'édifice peut être développé, et les bonus qu'il offre seront augmentés avec le développement. La construction peut être réalisée par de l'énergie d'esprit personnelle, ou – si tu possèdes au moins 3 voix – de l'énergie du puits d'esprit. Avec l'aide du bouton statistiques, il est possible de voir qui a participé à la construction et avec combien d'énergie.
Quelques édifices ont comme prérequis la construction d'autres édifices, cela est tousjours indiqué dans leur description. Si un édifice est construit, chaque membre qui a construit le puits d'esprit, ou l'a chargé, peut l'utiliser.

Quitter

Si tu quittes une guilde – par ta propre décision, ou tu as été expulsé – la taille du puits que tu avais sera sauvegardée. Quand tu joindras une autre guilde, le puits que tu auras à charger ne sera pas à faire de zéro, tu recevras un bonus en fonction de la taille du puits de ta guilde précédente. Comme ça, tout le travail que tu avais investi ne sera pas perdu, une partie sera réutilisable.

Communication

Chaque guilde a son propre forum, que seul les membres peuvent accéder ! Il n'est pas nécessaire de créer un compte spécial pour le forum, ton compte pour le jeu est utilisé pour le forum aussi. Tu as la possibilité d'ouvrir plusieurs discussions à l'intérieur du forum. C'est la méthode la plus efficace de communication entre les membres, mais bien sûr il est possible d'envoyer des messages personnels avec le menu messages. La fiche de la guilde, ainsi que l'introduction de la guilde est crée initialement par le fondateur de la guilde, mais peut être modifiée ensuite. La fiche peut être lue par n'importe qui, non seulement par les membres ! Chaque membre peut initier la modification de la fiche, mais la modification n'est validée que si elle est votée par les membres. Si vous ne voulez pas voter à chaque changement, faites en sorte que un ou plusieurs membres dans la guilde aient 5 voix, ils peuvent modifier la fiche sans vote.

Support

coup de main Sur la page principale, le bouton de support se trouve à droite (le symbole de main à coté de chaque nom signifie la même chose). Tu peux aider un de tes compagnons de guilde en lui transmettant une partie de ta force. En donnant un support, tes caractéristiques seront réduites d'une certaine valeur, et les siennes seront augmentées de la même valeur – mais seulement s'il est attaqué, quand il est attaquant le support ne s'applique pas. Cette fonction est surtout utile si un de tes compagnons est souvent choisi comme cible, mais toi tu te sens plus en sécurité.

Déclaration de guerre

déclaration de guerre Une guilde peut déclarer une guerre à une autre. Si deux guildes sont en guerre, la pénalité de réduction d'EE récupérable par suite d'attaque nombreuses ne s'applique pas (les multiplicateurs 80, 60, 40 et 20% disparaissent, seul 100% apparaîtra), et les joueurs peuvent êtres attaqués de nouveau plus souvent (chaque heure au lieu des 8 heures). En cas de victoire, les édifices et les compétences qui réduisent l'énergie d'esprit récupérable ne fonctionnent pas. Une guilde peut se rendre (avec le bouton capitulation sur la page principale de la guilde, qui initiera une vote), dans ce cas de l'énergie d'esprit sera transférée vers le puits de la guilde victorieuse à partir du puits du vaincu. Le chargement du puits d'esprit du vaincu peut devenir négative, et jusqu’à ce qu'elle atteigne 0, cette guilde ne peut pas initier des guerres. Á la suite de la capitulation, un traité de paix entrera automatiquement en vigueur. La condition de déclarer une guerre est qu'elle soit confirmée par une vote, mais elle n'a pas à être acceptée, après un délai de quelques heures, la guerre commencera.

Paix

pigeon de paix Deux guildes appartenant à des hordes différentes peuvent signer un traité de paix. Dans ce cas, leurs membres ne peuvent pas s'entre-attaquer, et si le traité de paix est annulé, cette non-attaque continuera pendant 8 heures.