Identificateur ou e-mail:

Mot de passe:

Univers:
Notre partenaire:

jeux-en-ligne-gratuits.net

jeux gratuits

Votez pour Seigneur des ruines

Jeux Gratuits

jeu par navigateur

Jeux-remuneres
Dans le jeu seigneur des ruines, chaque joueur peut avoir un seul personnage par univers. Tu peux avoir un autre personnage dans l'univers deux, un troisième dans l'univers trois, mais un seul par univers.
 

Pourquoi?

Cette limitation est nécessaire, car le jeu Seigneur des ruines est un jeu fondamentalement gratuit, en théorie quelqu'un peut créer une multitude de personnages, gèrer une guilde tout seul, ou son personnage « principal » peut drainer l'énergie d'esprit des autres, ce qui l'aiderait à acquérir un avantage très grand par rapport aux autres.
 

Comment contrôlez-vous cette règle?

Le jeu enregistre chaque activité, et nous avons des algorithmes qui analysent ces données quotidiennement. Si nous voyons, que deux personnages jouent de la même machine, ou du même ménage, ou sont actifs dans des périodes similaires, s'attaquent ou attaquent les mêmes joueurs, ou sont dans la même guilde et l'un construit bien plus que l'autre, il y a des chances que le joueur derrière les deux personnages soit le même. Dans ces cas, nous évaluons les données, et nous pouvons temporairement, ou en cas de répétition définitivement bloquer les personnages.
 

Comment faire, si nous sommes deux à jouer du même ordinateur ?

Il n'y a aucun problème si vous respectez les consignes ci-dessus. Ne vous entre-attaquez pas, n'attaquez pas le même joueur, ne joignez pas la même guilde. Si vous voulez joindre la même guilde, faite bien attention à ne pas avoir une construction déséquilibrée, et ne vous connectez pas les mêmes période du jour. Si deux membres VIP jouent d'un même ordinateur, nous sommes prêts à croire qu'il s'agit de deux personnes distincts, et ce n'est pas à l'aide de comptes gratuites qu'une personne souhaite accélérer les constructions. Si vous voulez donc vraiment jouer du même ordinateur, dans la même guilde, nous vous conseillons de devenir membre VIP.
 

Comment faire, si je veux remplacer un compagnon de guilde ?

Dans le jeu Seigneur des ruines, si tu ne peux pas te connecter pendant quelques jours, rien de grave ne se passe. Tu peux rattraper ton retard facilement. De ce fait, ce n'est pas nécessaire que quelqu'un veille sur ton compte si tu ne peux pas te connecter un jour. De plus, si quelqu'un se connecte du même ordinateur à son personnage, et à un personnage compagnon de sa guilde, le système peut identifier ceci comme personnages multiples, et peut les bloquer. Lors des remplacements, il est courant de voir un remplacement qui dure quelques jours, puis quelques semaines, et finalement le joueur s’aperçoit de jouer avec les deux personnages constamment.
De plus, le remplacement est une brèche de sécurité. Tu donnes à quelqu'un ton identificateur et mot de passe, cette personne peut abuser de cette connaissance. Si malgré ceci le remplacement semble inévitable pour vous, ça vaut la peine de devenir membre VIP pendant cette période pour vos deux personnages, qui nous permet de confirmer qu'en effet deux joueurs distincts sont les propriétaires des comptes (voir point précédent).
 

Qui dois-je informer si nous jouons de la même machine, ou je souhaites remplacer quelqu'un?

Ne nous écris pas pour ceci. Nous t'avons informé ci-dessus ce que tu dois faire pour que ton compte ne soit pas bloqué, si tu respectes ces consignes, aucun problème n'arrivera.
 

Puis-je être bloqué pour une raison différente de celles mentionnées ci-dessus ?

- Dans quelques cas il est possible, que les situations ci-dessus ne se produisent pas, mais un personnage est bloqué quand-même. Dans ces cas, le fait de jouer avec des personnages multiples est évident. Un bon exemple est de poser les mêmes questions de quiz par chaque personnage, envoiyer les mêmes messages, se connecter toujours dans la même période avec chacun de ses personnages, etc.
- N'oubliez pas, que le blocage peut aussi est induit pour autre raison, que les personnages multiples, comme par exemple le non-respect des règles d'utilisation, l'utilisation de la méssagerie pour spam ou la brèche de la netiquette, utilisation des scripts ou des programmes externes pour automatiser le jeu, ou abuse un bug dans le programme.
- Un personnage attaque un autre joueur, et lui draine souvent beaucoup d'énergie d'esprit. Si l'énergie d'esprit du personnage attaqué est constamment drainé par les mêmes un ou deux personnages, c'est aussi le cas typique de personnages multiples, même si les deux personnages sont gérés par deux personnes différentes.
 

Qu'est ce qui se passe si je suis bloqué pour personnages multiples ?

Le blocage n'est jamais accidentel, l'une des situations ci-dessus s'est sans doute réalisée. Le résultat est sans doute le blocage de tous tes personnages, que tu as géré dans l'univers. Dans ces cas, écris un e-mail à l'adresse banned{kukk}doomlord{ponty}fr, et écris franchement ce qui s'est passé. Une des solutions est de nous dire quel est ton personnage principal, et tu peux continuer à jouer avec après le blocage, les autres seront bloqués définitivement ou effacés. Attention cependant, si la situation se répète, le blocage peut devenir définitif aussi !
L'autre solution est que en effet deux personnes jouent sur le même ordinateur, parent et enfant, deux frères ou sœurs, etc. Dans ce cas, essayez de reconnaître quelle situation ci-dessus s'est produite. Si vous êtes dans la même guilde, il est avantageux de devenir membre VIP, ou que l'un de vous change de guilde. Si tout ce qui s'est passé est que vous vous êtes entre-attaqué, ou vous avez attaqué le même joueur, faite attention à ce que cela ne se reproduise pas. Si ça s'est passé pour la première fois, écrivez à l'adresse banned{kukk}doomlord{ponty}fr, expliquez la situation, et nous allons vous débloquer. Si par contre la situation se répète, le blocage peut être définitif.
 

Donc les membres VIP peuvent gérer des personnages multiples dans la même guilde ?

Ce n'est pas le cas. Comme nous l'avons écrit, le problème principal est que le jeu est gratuit, et tout le monde peut créer des comptes à volonté. Si le jeu était payant, la gestion de personnages multiples ne serait pas problématique, mais l'abus dans un jeu gratuit est évident. De plus, nous recevons souvent la demande de pouvoir être remplacé par un compagnon de guilde quelques jours, nous devons donc trouver une solution d'automatiser le remplacement. Cela ne veut pas dire par contre, que tu peux acheter un « personnage constructeur » à coté de ton personnage principal, si l'abus est évident, l'un des personnages ne se développe pas du tout, seulement construit, nous le bloquerons de la même façon.