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Chasse

chronosaureAu début du jeu, il est utile d'aller tout de suite chasser, afin d'acquérir un peu d'énergie d'esprit. Tu n'as pas besoin de cliquer pour chaque chasse, tu peux faire plusieurs chasses de suite. Quand les chasses auront finis, tu peux revenir et dépenser l'énergie d'esprit acquise.
Le nombre de chasses que tu peux exécuter dépend de tes points d'action, qui régénèrent au fur du temps. Si toutes tes points d'actions sont utilisées, tu seras informé quand tu recevras le prochain.
Conseil: A Les joueurs VIP reçoivent plus de points d'action par jour

 

Énergie d'esprit

magicien méonech L'énergie d'esprit acquise au cours de la chasse peut être dépensée pour augmenter tes caractéristiques en cliquant sur la fiche de perso ou sur l'image de ta tête en haut à gauche, ou tu peux aussi acheter des reliques chez le marchand d'esprit. Tes caractéristiques peuvent êtres développées au début pour 300 énergie d'esprit. Les reliques que tu peux acheter chez le marchand d'esprit sont plus coûteuses, coûtent entre 360-500 EE, mais offrent plus de bonus. Ce sera ta première décision à prendre, est-ce que tu développes tes caractéristiques, ou tu t’achètes un équipement ?
Conseil: Au début du jeu, la force, l'attaque et la défense sont les caractéristiques les plus importantes (pour plus de détails sur les caractéristiques, tu peux te référer à la description de ton personnage).

 

Assauts

démon aquatique Si tu as déjà développé un caractéristique, ou tu t'es acheté un équipement, tu peux challenger un autre seigneur avec le bouton Assauts. Choisis un adversaire qui est de premier niveau, et si possible à 100% à côté de son nom. (Le 100% signifie qu'il n'a pas été récemment attaqué, tu peux donc obtenir le maximum d'EE de lui. Le 80%, 60% signifie qu'il a déjà été attaqué, et moins d'EE est drainable.)
Cliques sur son nom pour voir ses statistiques et son équipement, puis sur le bouton Attaquer, pour le challenger (mais cela vaut la peine de l'examiner avant). Tu obtiendras des informations détaillées sur la bataille. Le vainqueur est celui qui cause plus de dégâts. Le vainqueur draine une partie de l'énergie d'esprit du vaincu. Les joueurs [VIP] perdent moins d'énergie d'esprit. L'énergie d'esprit obtenu peut être utilisée pour développer tes caractéristiques, ou acheter des reliques.
Dans les batailles, les dégâts et la chance de réussir une attaque dépend des caractéristiques, mais la chance y joue un rôle aussi. Si vos caractéristiques sont à peu près égales, vous avez 50-50% de chances de gagner. Si tu es seulement légèrement plus fort, ta chance de gagner sera aussi seulement légèrement plus grande : une arme plus forte ne garantie pas le succès automatique. Si tu es bien plus fort dans toutes les domaines (niveau, caractéristiques, équipements) tu seras probablement vainqueur.
Au cours des assauts, fait attention à ta pénalité que tu obtiendras lors de ta troisième attaque successive, tes caractéristiques seront réduites de 10% à cause de la fatigue. Ta quatrième attaque impose une pénalité de 20% etc. Il est donc avantageux de n'attaquer que deux fois par heure, ou choisir un adversaire nettement plus faible pour la troisième et quatrième attaque.
Conseil: Si tu parts pour faire des assauts, ou tu fais une pause dans le jeu, cela vaut la peine de dépenser une grande partie de ton énergie d'esprit accumulée, en le faisant, si tu es attaqué et perds la bataille, tu en perdras moins.

 

Repos

repos Si tu souhaites faire une pause dans le jeu, et beaucoup de points de vie te manque, cela vaut la peine d'essayer de te reposer. pendant ton repos, tes points de vie et de magie régénèrent bien plus vite, de plus, tu reçois +10% de défense aussi. De ce fait, le soir avant de te coucher, cela vaut la peine d'initier un repos, même si tu ne nécessites pas de points de vie, mais tu gagneras ce bonus de défense quand même.
Conseil:Tu as seulement trois repos possibles par jour, essaie de les utiliser de telle façon à ce que tu en profites au maximum !

 

Points d'expérience et gain de niveaux

pégase obsidien Pour les chasses, et les assauts ou tu es vainqueur, tu reçois des points d'expérience (barre jaune sur la fiche de personnage). Si cette barre jaune est pleine, tu montes un niveau. Lorsque tu montes de niveau, tu gagnes des points de vie et des points de magie maximales, et tu pourras chasser des gibiers plus forts qui offrent plus d'EE. Cela vaut la peine de visiter le marchand d'esprit à chaque changement de niveau, car de nouveaux reliques apparaissent dans sa boutique. Au deuxième niveau par exemple, le marchand vendra des cristaux de focus aussi, qui permettent d'améliorer tes reliques ! Lorsque tu gagnes un niveau, tes PV et PM sont restaurés au maximum, tu peux commencer tes assauts avec pleine force.