Identificateur ou e-mail:

Mot de passe:

Univers:
Notre partenaire:

jeux-en-ligne-gratuits.net

jeux gratuits

Votez pour Seigneur des ruines

Jeux Gratuits

jeu par navigateur

Jeux-remuneres

Commencer le jeu

Le jeu de fantasy en ligne Seigneur des ruines a été développé pour toi!

Ce jeu de rôle en ligne d'un monde de fantasy peut être joué à partir d'un navigateur, gratuitement, sans avoir à télécharger un client.

Pour créer un compte, seul ton adresse e-mail est à communiquer, et tu peux commencer à jouer tout de suite.
  • Le jeu en ligne seigneur des ruines prend place dans le monde fantasy de Ghalla, ou tu peux créer un personnage unique, combattre ou t'allier avec les autres seigneurs.
  • Au cours de ce jeu en ligne, tes connaissances seront mis à épreuve par l'intermédiaire des questions de quiz, de plus, te peux créer des questions pour les autres joueurs aussi !
  • Tu ne peux pas être éliminé de ce jeu contrairement à d'autres univers de fantasy, les autres joueurs ne peuvent pas te détruire ou rendre ton jeu impossible.
  • Ce jeu de rôle en ligne d'aboutissement ouvert s'enrichit sans cesse de nouveautés, et contient des challenges et d'aventures multiples grâce aux développements continuels.
  • Le jeu ne demande pas beaucoup de temps, et si tu ne peux pas te connecter pendant 1-2 jours, tu peux rattraper le retard.

Pour plus d'aide et d'informations: info{kukk}doomlord{ponty}fr, ou visites notre forum !
 

Seigneur des ruines – La nouvelle génération des jeux de rôle de fantasy sur internet

Régnant de la planete (2018-11-08)

Régnant de la planète L'événement épique du jeu Seigneur des ruines, le Régnant de la planète commence aujourd'hui ! Une fois tous les 6 mois, cette compétition challenge ceux et celles qui souhaitent obtenir des trésors fabuleux. Vous recevrez des récompenses après avoir complété chaque niveau. Ceux qui le complètent au plus vite reçoivent des trésors supplémentaires. L'événement dure 3 semaines. Vous avez le paquet du terreur déjà accessible dans les offres quotidiens.
Nous avons augmenté la valeur maximale de la compétence Megaessence afin de faciliter les tâches !
Bonne chance à tous !

Festival de la bière (2018-10-18)

Doomlord Beer Festival Les seigneurs et dames des ruines célèbrent les victorieux de l'événement Fosse des Ruines. Durant cette fête, ils boivent des tonnelets de bière d'orque, dansent et chantent. Entre le 18 octobre aura lieu le mini-événement de la bière, avec des nouvelles récompenses (y compris des boites d'émeraudes et des mytochronites marrons). Vous pouvez voir les récompenses sous l'onglet ... récompenses, qui doivent êtres recueillis jusqu'au 11 novembre !
Cliquez sur le tonnelet!

Encheres (2018-10-04)

Doomlord special auction Suite aux événements du dixième anniversaire du jeu Seigneur des ruines, nous offrons 3 objets spéciaux aux enchères. La baguette de l’empereur est offerte maintenant, les deux autres suivront dans 3 jours.

Tour de challenges (2018-09-27)

Tower of Challenge Le nouvel événement du jeu Seigneur des Ruines, la tour des challenges débute aujourd'hui. Ses étages sont nombreux: Pour chaque niveau, vous devez compléter une tâche et gagner une bataille. Les monstres deviennent plus forts sur les niveaux plus élevés. Les premiers niveaux paraîtrons triviales, et l'arme utilisé aura de l'importance aussi (utiliser une arme de feu ou de glace contre un démion de feu n'a pas le même effet). Vous pourrez voir l'élément de votre arme a coté de l'image de l'arme. Vous pouvez définir un élément pour vos armes légendaires.

Pour les challenges vous gagnerez des tokens, que vous pouvez échanger contre des récompenses ou utiliser pour compléter des tâches plus difficiles. A la fin de l'événement vous recevrez d'autres récompenses. Vous pourrez obtenir un fétiche de challenges aussi.

Vous pourrez aussi demander de l'aide pour vos batailles difficiles. Les demandes sont limitées quotidiennement a 3, les offres d'aide aussi. L'événement dure 1 semaine, jusqu'a Jeudi 10 heures.Bonne chance!

Landragore (2018-09-25)

Landragor retourne Six mois sont passés depuis l’emprisonnement du dragon diabolique, Landragore. Les seigneurs savent cependant maintenant, que la prison n'est pas éternelle. La nouvelle vient d'arriver: Landragore s'est libéré encore une fois ! Mais cette fois-ci les seigneurs l'attendent, tout le monde est préparé pour l'utilisation des pilons afin de reconstruire la prison rapidement et de capturer de nouveau ce monstre.

Aujourd'hui commence le retour de Landragore dans le jeu en ligne Seigneur des ruines. Préparez-vous pour des batailles épiques et battez vous pour les reliques inimaginables ! Pour participer à l'événement, cliquez sur le portrait de dragon à côté de votre avatar.

Ceux qui ont déjà les trois récompenses permanentes auront la possibilité pour d'autres récompenses.