Identificateur ou e-mail:

Mot de passe:

Univers:
Notre partenaire:

jeux-en-ligne-gratuits.net

jeux gratuits

Votez pour Seigneur des ruines

Jeux Gratuits

jeu par navigateur

Jeux-remuneres

Le Seigneur des Ruines, qu'est ce que c'est ?

avatar demi-dieuLe Seigneur des ruines est un jeu de rôle gratuit en ligne. Il n'y a pas de règles hyper-compliquées, une fois ton compte créé, tu peux commencer à jouer de suite. Il n'est pas nécessaire de rester plusieurs heures par jour devant l'écran, quand ton temps le permet, tu pourras jeter un coup d’œil sur l'évolution de ton personnage. Le jeu peut être exécuté d'un ordinateur quelconque, une connexion à l'internet est suffisante, le jeu se déroule dans le navigateur. Mais plus tu y joueras, plus tu découvriras au fur et à mesure de ta progression des nouvelles possibilités, et tu vivras une grande quantité d'intrigues, d'aventures et de suspense.

De quel type de jeu s'agit-il ?

xénomorphe gigantesqueLe jeu Seigneur des ruines est un jeu de fantasy, dans lequel tu développes un personnage. Tu lutteras contre d'autres joueurs et des bêtes sauvages, tu pourras acheter des objets magiques du marchand d'esprit, et tu pourras développer tes caractéristiques et tes compétences avec l'énergie d'esprit que tu as obtenu. Au cours de ta progression dans le jeu, tu découvriras de nouvelles possibilités. Tu pourras créer ou joindre une guilde avec d'autres joueurs et vous avez la possibilité de construire des édifices de bonus ensemble, ainsi que participer à des guerres entre guildes. Pour jouer, il n'est pas nécessaire de lire de longues pages de description, mais si tu souhaites le lire (c'est assez court), tu le trouveras en suivant ce lien

Qui ont écrit ce jeu ?

élémentaire de poisonLe jeu est développé par le s.a.r.l. Beholder (compagnie hongroise), depuis plus de 20 ans nous sommes dans le marché des jeux. Nous avons commencé par le jeu par correspondance « Le monde des survivants », qui, après l'expansion de l'internet est devenu un jeu par e-mail. Nous sommes aussi les créateurs des jeux « La cité des anciens », « le chaos de la galaxie », « l'assassin des dragons », « le monde des aventures », et un jeu de cartes de collection « les cartes du pouvoir », et « piégeur de rêves » - qui sont disponibles pour l'instant uniquement en Hongrois. Le jeu Seigneur des ruines a connu un grand succès en Hongrie, nous avons donc décidé de le traduire en anglais et francais en espérant que cela plaira au niveau international aussi. Pour plus de détails sur notre compagnie, tu peux visiter la page www.beholder.hu.

Dans quel monde se déroule l'aventure ?

reine des sphèresLes jeux cités ci-dessus se déroulent dans le même monde fantasy, et couvrent chacun une époque dans l'histoire épique. Le jeu Seigneur des ruines est le plus distant dans le futur, dans ce futur sombre il est nécessaire que des vrais héros émergent afin de restaurer l'équilibre de l'univers.

Pour quel ages suggérez vous le jeu ?

nerube royalLe jeu est indépendant de l'age, nous pouvons aussi dire qu'une personne capable de lancer un navigateur est capable de jouer à ce jeu. Le jeu ne contient pas de vocabulaire vulgaire, agressif ou adulte qui rendrait l’accès limité aux enfants. Par contre, les niveaux plus élevés donnent accès à des possibilités tactiques et de stratégie évoluée, qui va sûrement intéresser les adultes plus ludiques.

Comment peut ce jeu être gratuit ?

squelette guerrierDans le monde des jeux en ligne la compétition est tellement forte, qu'il est normal que les éditeurs offrent leurs jeux gratuitement, mais le jeu contient des services et possibilités VIP, qui sont par contre payants. Même sans ces fonctions et services, le jeu est agréable et parfaitement jouable, mais si quelqu'un décide d'acheter ces fonctions de confort (pour un prix négligeable), le jeu peut devenir encore plus facile, et de nouvelles possibilités apparaissent. Nous sommes des développeurs professionnels, le développement nécessite un investissement lourd, et nous espérons sincèrement que le jeu plaira à beaucoup de personnes qui vont acheter ces fonctions de confort.

En quoi ce jeu est meilleur que les autres jeux VIP/gratuits ?

envoyé du trépas ganuideNotre jeu a été développé par nous-mêmes, ce n'est pas une licence externe que nous avons adapté. Nous suivons le jeu de près, nous offrons un support rapide et actif. Le jeu évolue constamment, nous payons attention à l'avis des joueurs. Ce jeu ne nécessite pas une présence de 24 heures sur 24, les joueurs reçoivent des points d'action qui leur permet d'organiser leurs actions même après 1-2 jours de pause, sans que cette pause soit désavantageuse comparé aux autres. Mais les descriptions sont souvent insuffisants – essaies le toi-même pour découvrir si le jeu te plaît !

Quand est-ce que le jeu se terminera ?

divinité de tentaculeLe jeu Seigneur des ruines est un jeu en ligne fantasy a dénouement ouvert, nous espérons y ajouter constamment de nouveaux buts et de nouvelles développements, le jeu ainsi ne se terminera pas. Les joueurs peuvent consulter les top-listes afin de se comparer, mais ce jeu n'est pas une course, tu n'as pas besoin d’être en haut de la liste pour gagner. Il y aura des joueurs, dont le but sera d’être en haut, d'autres se connecterons seulement pour se détendre. Le jeu commence par être très simple, afin de pouvoir l'apprendre facilement, mais à la suite de gain de niveaux, de nouvelles possibilités apparaîtront

Quels sont les buts à atteindre dans ce jeu ?

démon enragéUn des premiers buts épiques est de te débarrasser de l'infection qui affecte l'esprit de tous les seigneurs. C'est une route longue et difficile à suivre, qui te permettra de le faire, si tu y réussis. Parallèlement tu auras d'autres cibles, tu recevras des missions à terminer, tu pourras participer à la lutte des champions, où le champion recevra des récompenses individuels, et avec ta guilde, tu as la possibilité de combattre des monstres épiques.

Puis-je jouer avec plusieurs personnages ?

torgale arméDans le jeu Seigneur des ruines, tu ne peux jouer qu'avec un seul personnage à la fois, afin d'éviter les abus possibles. Nous allons lancer plusieurs univers par contre, un joueur peut avoir un personnage dans chaque univers, mais à l'intérieur de l'univers, un seul personnage est admis. Un joueur qui ne respecte pas cette règle peut être suspendu temporairement ou définitivement. Pour plus de détails, voir les termes d'utilisation (en bas de la page). Si vous êtes plusieurs à jouer d'un même ordinateur, faites en sort de ne pas paraître le même joueur. Ne vous attaquez pas l'un et l'autre, n'attaquez pas le même cible et si possible, ne joignez pas la même guilde. Pour plus de détails sur les personnages multiples, voir ici.